Ma maison bien-être

de l’auto-construction
au clé en main

Auto-construction

Montez vous-même votre maison

Maisons Gico Auto-construction

À la fois rassurant et pratique, la formule kit, c’est l’opportunité de monter votre maison vous-même et à votre rythme tout en bénéficiant de l’expérience d’un professionnel, qui vous apportera tous les conseils nécessaires.

Concrètement, un monteur vous assiste pour la mise hors d’eau-hors d’air de votre maison durant une période définie. À vous de rassembler famille, proches et amis pour composer avec lui une équipe de montage efficace. Maisons Gico vous facilite également la tâche en vous fournissant plans et notice de montage détaillée. A votre demande, vous pouvez bénéficier de cette assistance à tout autre moment de la construction pour vous aiguiller sur les points techniques (mise en place de l’isolation, du pare-vapeur, cloisons,…).

Pour plus de simplicité, Maisons Gico peut vous livrer les matériaux nécessaires aux finitions (isolation, frise intérieures, escalier, portes,…).

Hors d’Eau / Hors d’Air

Vous vous chargez des finitions

Nous assurons la partie gros œuvre de la construction, c’est-à-dire le montage des murs extérieurs, murs porteurs, charpente, toiture, menuiseries extérieures.

Votre construction atteint ainsi le stade Hors d’Eau Hors d’Air”.

Toute la fin de la construction reste alors à votre charge. Cependant, dans le but de vous faciliter le travail, nous pouvons vous fournir tous les matériaux nécessaires à la finalisation de votre projet (isolation, parements intérieurs, portes, escalier, quincaillerie…).

Pour la mise en œuvre, vous bénéficiez d’une notice de montage. Sur demande, un monteur peut venir vous assister à des moments clés comme la réalisation des cloisons, l’étanchéité, la mise en place des portes intérieures,…

Maisons Gico hors eau hors air

Clé en main

Vous êtes chez vous !

Maisons Gico cle en main

Nous prenons en charge l’intégralité des travaux, du montage des murs extérieurs jusqu’aux finitions intérieures, y compris les installations électriques, sanitaires et les revêtements de sols. Vous êtes chez vous ! La maison bois est prête à être décorée. Reste uniquement à votre charge l’achat et la mise en place d’un poêle à bois ou pellets, l’aménagement de la cuisine et le mobilier.